La bonne humeur : des aliments pour la booster

La bonne humeur est l’une des choses les plus difficiles à maintenir sur de longues périodes de temps. Le travail, les transports, le stress, la météo, … ont raison de notre humeur et contribuent parfois à saper notre moral. Rester de bonne humeur est compliqué. La conserver en dépit des aléas de la vie relève souvent d’un optimisme à toute épreuve. 

Néanmoins, entretenir votre bonne humeur devrait être l’unique option si vous voulez réaliser la vie de vos rêves, car elle est dotée de nombreuses vertus. 

La bonne humeur a un effet extrêmement positif sur la santé et les facultés mentales. Elle nous permet d'obtenir la vie de nos rêves.

En effet, la bonne humeur a une incidence extrêmement bénéfique sur notre santé et nos facultés mentales ainsi qu’intellectuelles. Elle est essentielle au développement et au raffermissement des émotions positives et agréables. En outre, la bonne humeur

  • Fortifie nos défenses immunitaires ;
  • Augmente la générosité ;
  • Rend créatif ;
  • Permet de prendre de meilleures décisions ;
  • Encourage à prendre des risques ; …

Sans compter qu’elle est communicative.

En un mot, elle nous confère des super-pouvoirs.

D’ailleurs, au travail, la bonne humeur vous permet d’augmenter vos performances.

La bonne humeur est bourrée de vertus. Elle fortifie nos défenses immunitaires, augmente la générosité, rend créatif, … Au travail, elle permet d'augmenter ses performances.

Il existe plusieurs méthodes pour conserver sa bonne humeur : l’exposition à la lumière naturelle, la méditation, le sport, l’adoption d’attitudes positives comme la gratitude, …

Lire la suite de “La bonne humeur : des aliments pour la booster”